Compte et paramètres


Vous pouvez créer votre compte sur cette page. Il vous permettra d'accéder à toutes les informations relatives à vos commandes. Sachez que vous pouvez passer une commande sans créer un compte au préalable.

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Commandes


Le délai de confirmation de commande est relativement rapide. Si la confirmation de commande n'a pas été envoyé par sms, nous vous invitons à vérifier dans vos mails spams. Si vous ne trouvez pas la confirmation, vous pouvez vérifier votre commande directement sur votre compte SLOYA. Si vous ne trouvez rien, veuillez nous contacter depuis ce formulaire.

Accéder à votre compte SLOYA sur cette page pour retrouver votre historique de commande. 

Si votre commande n'a pas été expédiée, nous serons en mesure l'annuler rapidement. Envoyez-nous un mail avec votre nom, prénom et numéro de commande sur ce formulaire.

Dans le cas où la commande aurait été expédiée, il sera nécessaire de procéder à son retour dans les 14 jours suivant la date de réception. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur et les produits doivent être leur état et leur emballage d'origine. Envoyez-nous un mail avec votre nom, prénom et numéro de commande sur ce formulaire

 

Vous pouvez suivre votre commande depuis l'émail d'expédition ou depuis votre compte SLOYA. Si vous attendez votre colis depuis plus de 7 jours pour une livraison en France métropolitaine, veuillez-nous contacter sur ce formulaire. Pour les commandes hors France, ajouter un délai supplémentaire de quelques jours avant de nous contacter sur le même formulaire. 

Expédition & Livraison


Toutes les commandes sont expédiées dans un délai de 24 heures (jours ouvrés), soit du lundi au vendredi. 

Pour une livraison en France métropolitaine, les colis sont livrés sous 2 à 3 jours (jours ouvrés) soit du lundi au samedi.

Pour une livraison hors France, les colis sont livrés sous 5 à 8 jours ouvrés pour l'Europe et jusqu'à 30 jours pour les destinations lointaines.

Vous recevez par mail votre numéro de suivi dès que votre colis quitte notre boutique. Ce dernier s'active lorsque le transporteur scanne votre colis. Penser à vérifier vos mails indésirables. Vous pouvez également suivre le statut de votre commande depuis votre compte SLOYA.

Vous pouvez suivre votre commande depuis l'émail d'expédition ou depuis votre compte SLOYA. Si vous attendez votre colis depuis plus de 7 jours pour une livraison en France métropolitaine, veuillez-nous contacter sur ce formulaire. Pour les commandes hors France, ajouter un délai supplémentaire de quelques jours avant de nous contacter sur le même formulaire. 

Retours


Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner votre colis. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Les produits doivent être dans leur état et écrin d'origine. Indiquer votre numéro de commande dans le colis.

L'adresse de retour est la suivante : 

SARL LJ CORPORATION 

53 RUE DE DOLE, 25000 BESANCON

Pour toute demande, veuillez au préalable envoyer un message à notre service client depuis ce formulaire.

Nous remplaçons un article seulement s'il est défectueux ou endommagé. Pout toute demande d'échange, veuillez nous contacter depuis ce formulaire.

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