BLACKFRIDAY : 2 bijoux achetés = 1 offert

Quelles pierres utiliser contre la migraine ?

par SLOYA ® le December 13, 2020

Très utilisées en lithothérapie, les pierres possèdent de nombreuses vertus pour l’esprit, mais aussi pour le corps. C’est le cas de la migraine qui peut être soulagée grâce aux pierres. En effet, la migraine peut occasionner des crises persistantes à de fortes intensités, capables de durer pendant des heures. Si l’aspirine en vient souvent à bout la plupart du temps, la migraine peut persister et dans ce cas, il est possible de recourir aux pierres pour soulager le mal de tête intense. Disponibles sous différentes formes et couleurs, les pierres peuvent aussi s’utiliser de différentes manières. Si vous souhaitez savoir quelles pierres utiliser contre la migraine, voici quelques informations utiles.

Quelles pierres utiliser contre la migraine

Pourquoi utiliser des pierres contre la migraine ?

La question est très intéressante, car cela peut paraître insensé pour certains de recourir à la lithothérapie et plus particulièrement aux pierres pour soulager le mal de tête intense. Pourtant, plusieurs raisons justifient le choix de cette thérapie contre la migraine. En effet, recourir aux médicaments, c’est faire le choix de prendre des substances qui ne sont pas naturelles. De plus, l’aspirine ou l’ibuprofène ne sont que des antidouleurs et non des médicaments capables de traiter l’origine d’une migraine.

Pourtant, en optant pour un bracelet de pierres pour migraine par exemple, vous faites le choix d’une solution naturelle. Les pierres ont des propriétés de guérison insoupçonnées contre les maux de tête. Elles sont capables de s’attaquer à la source du mal et de débloquer l’énergie que vous avez accumulée, tout en favorisant la circulation d’une énergie plus positive. Ainsi, si c’est un blocage énergétique qui est à l’origine de votre migraine, en utilisant un bracelet anti-migraine, l’énergie négative sera détruite et vous aurez moins mal.

Quelles sont les pierres à utiliser  ?

Quelles pierres utiliser contre la migraine

Pour répondre à la question de savoir quelles pierres utiliser contre la migraine, on s’aperçoit que la liste est très longue. Celle-ci comprend un grand nombre de pierres à l’instar de :

  • La Malachite qui est une pierre de protection du corps et de l’esprit. Elle a la capacité d’absorber les énergies négatives qui provoquent des maux de tête lorsqu’elle est appliquée sur la zone douloureuse.

  • La Sélénite est certainement la pierre à recommander pour venir à bout d’une migraine. Elle possède des propriétés capables d’éliminer tout blocage énergétique à l’origine d’une migraine. La Sélénite agit aussi comme un calmant et permet de soulager non seulement les maux de tête, mais aussi la fatigue et l’épuisement.

  • L’Améthyste, connue pour ses propriétés purifiantes et apaisantes. Cette pierre permet de se prémunir et de traiter efficacement tout type de migraines ou maux de tête. En bracelet ou sous forme de cristal, son efficacité contre les migraines a été prouvée à plusieurs reprises.

  • Le Quartz clair et le Cristal de roche sont des pierres régulièrement utilisées en lithothérapie pour venir à bout des maux de tête. En quelques minutes, vous pouvez ainsi soulager votre migraine en combinant l’action de ces deux pierres. Il suffira, pour cela, d’en disposer une sur le front, une autre sur la nuque et le cuir chevelu en effectuant un petit massage.

  • Le Jade est aussi efficace contre les migraines, c’est également le cas de la Jadéite. Placé directement sur le front, le jade est capable de soulager une migraine en quelques minutes. Il en va de même de la Jadéite qui a une action directe sur l’origine du mal.

  • Le Lapis-lazuli permet de supprimer une migraine efficacement de plusieurs manières. En massant ses cervicales ou la zone douloureuse de la tête avec un galet poli de Lapis-lazuli, vous pourrez dire adieu à votre migraine. Vous pouvez encore placer cette pierre sous votre oreiller pour guérir des migraines récurrentes.

  • La Dumortiérite a des propriétés proches de la Sélénite et du Lapis-lazuli. Son action contre les maux de tête occasionnels et contre le stress est très efficace.

  • La Dioptase, pierre de couleur verte, elle est efficace contre les migraines et d’autres douleurs physiques. Si elle est souvent confondue avec l’Émeraude, la Dioptase est capable de vous procurer l’énergie positive dont vous avez besoin au quotidien.

  • L’Ambre possède des vertus dont l’action sur les ondes négatives est remarquable. Si vous voulez atténuer un mal de tête ou une migraine persistante, vous aurez besoin d’un bracelet anti-maux de tête fait en minéral d’Ambre.

  • La Fluorine, disponible en plusieurs couleurs, est efficace contre les migraines. Utilisée en massage, elle permet aussi de supprimer des tensions musculaires au niveau des cervicales. Si vous ne voulez pas masser la zone douloureuse avec de la Fluorine, vous pouvez encore la placer sous votre oreiller jusqu’à la disparition de votre migraine.

  • Le Saphir bleu favorise une bonne circulation sanguine et permet de supprimer les maux de tête. Il peut être utilisé en élixir, ce qui permettra d’apaiser l’esprit et de soulager les douleurs occasionnées par les céphalées.

  • L’Œil de faucon a des propriétés intéressantes qui permettent de soulager les migraines chroniques. Cette pierre peut aussi être utilisée pour prévenir de futurs maux de tête en créant une énergie positive.

  • La Labradorite est une pierre de qualité, efficace contre les maux de tête. Elle peut être utilisée pour masser le front, les tempes et les zones douloureuses. Pour soulager le mal de tête intense avec une Labradorite, vous pouvez aussi la porter avec un bracelet.

Comment utiliser les pierres contre la migraine ?

Quelles pierres utiliser contre la migraine

Les pierres contre la migraine peuvent être utilisées de plusieurs manières.

Porter la pierre contre la migraine

La première façon d’utiliser une pierre contre la migraine est de la porter. La pierre doit être au contact de votre peau pour être plus efficace. À cet effet, vous pouvez la porter sous la forme d’un bracelet contre les migraines, d’un collier, d’une bague ou de tout autre bijou orné d’une pierre. Ces bijoux anti-migraine ont une action de protection très efficace, car ici, ils sont directement en contact avec la peau. Découvrez les bracelets SLOYA pour combattre vos céphalées. Elle peut aussi s’utiliser sous la forme d’un petit galet que l’on gardera dans sa poche pendant plusieurs jours. Idéalement, il faut porter une pierre le plus près de la tête, au niveau du cou ou sous la forme de boucles d’oreilles.

Placer ou tenir une pierre

À défaut de porter une pierre, vous pouvez aussi en placer une au centre de votre front ou au niveau des pommettes pendant quelques minutes. Pour ce faire, il suffira de vous allonger confortablement sur le lit pour ensuite placer une pierre contre la migraine sur la zone douloureuse.

Ce procédé marche, autant contre les maux de tête intenses, passagers que pour les migraines. Pour que la pierre soit plus efficace et plus fraîche, il est possible de la refroidir quelques minutes au réfrigérateur. En tenant votre pierre dans la main, vous pourrez aussi soulager votre migraine. À ce niveau, il faut tenir une pierre dans une main et placer l’autre sur votre tête, précisément où vous avez mal. En effectuant ce procédé pendant trente minutes, vous allez concentrer l’énergie de votre pierre sur la zone douloureuse.

Placer la pierre sous l’oreiller

Une autre façon d’utiliser une pierre contre la migraine est de la placer sous son oreiller, sous sa tête ou autour du lit. Il faut avoir recours à cette méthode dans le cas où votre migraine est occasionnée par une fatigue intense. En plaçant une Malachite sous son oreiller, vous pourrez ainsi dormir paisiblement et mettre fin à vos maux de tête.

Il faut toutefois noter que recourir aux pierres contre la migraine ne constitue pas un traitement médical définitif. Dans certains cas, une migraine ou des maux de tête fréquents sont des symptômes d’une maladie sous-jacente plus grave. Il est donc recommandé d’utiliser ces pierres en complément d’un traitement médical.

Les bijoux anti-migraine, une tendance à suivre ?

Les bijoux anti-migraine sont de précieux alliés lorsqu’il faut soulager un mal de tête persistant. Ainsi, en portant un bracelet anti-migraine au quotidien, vous pourrez venir à bout de votre migraine, de vos maux de tête et de plusieurs autres maux qui minent votre santé. Vous avez d’ailleurs la possibilité de mélanger plusieurs pierres sur un même bijou pour accroître son efficacité. Par conséquent, sur un même bracelet ou pendentif, vous pourrez y insérer de la Sélénite, de la Malachite, de l’Améthyste, du Lapis-lazuli ou alors portez un bracelet différent sur chaque poignet.

Au-delà des propriétés thérapeutiques de ces bijoux anti-migraine, il faut aussi y voir une vraie tendance qui prône le retour aux soins naturels. En effet, bien que les médicaments pharmaceutiques soient efficaces la plupart du temps contre les migraines, leurs effets secondaires sont peu connus. Dès lors, si vous avez une migraine persistante, il serait dangereux d’abuser de l’aspirine, car ses effets indésirables sur le foie humain sur le long terme peuvent être néfastes.

Ceci prouve donc qu’il est préférable d’adopter la tendance des bijoux contre la migraine. Lorsqu’ils sont au contact de votre peau, ils dégagent des ondes énergétiques positives efficaces pour atténuer la migraine et les maux de tête en quelques minutes.

De plus, un bracelet contre les migraines est un véritable produit non seulement thérapeutique, mais aussi esthétique. Il peut ainsi être utilisé comme médecine douce, mais aussi comme un véritable accessoire de mode. À cet effet, il vous accompagnera au quotidien et s’harmonisera avec votre style ou votre tenue. En tant qu’accessoire de mode, un bracelet anti-maux de tête est à la fois joli et discret, agréable et facile à porter.

Certaines personnes ont même opté pour le daith piercing qui est une tendance très originale consistant à se percer l’oreille à un point précis. Une personne peut donc soulager sa migraine instantanément en se perçant l’oreille, entre l’hélix et le tragus. Cet emplacement est stratégique, car il s’agit d’un point de pression très sensible qui peut être stimulé grâce à une pierre contre la migraine. Même si cette tendance et cette pratique sont encore peu connues, il faut noter qu’elles sont esthétiques et très efficaces pour soulager des migraines persistantes.

Où trouver les pierres contre la migraine ?

Quelles pierres utiliser contre la migraine

Si vous souhaitez vous procurer une pierre, un bracelet de pierre pour migraine ou un autre bijou contre la migraine, vous êtes au bon endroit. Bien qu’il existe de nombreux vendeurs en ligne et de nombreuses enseignes physiques, il est préférable de s’adresser à un professionnel en lithothérapie. De ce fait, nous pouvons vous proposer une large gamme de modèles de pierres liées à des bijoux authentiques fabriqués à la main. Chaque bijou choisi est fait pour répondre à vos besoins thérapeutiques et esthétiques.

Dès lors, vous pourrez ainsi trouver plusieurs modèles de bracelets, de pendentifs ou encore de boucles d’oreilles. Nous vous recommandons particulièrement le bracelet avec pierre contre la migraine fait en améthyste. Bracelet de création artisanale, il s’agit d’un modèle unique qui s’adapte à tous les poignets. Ce bijou se porte au quotidien, idéalement en journée pour plus d’efficacité. Pour qu’il soit efficace à long terme, il est conseillé de purifier et de recharger les pierres tous les 10 jours.

Pour vous accompagner au quotidien, nous vous recommandons également un bijou en Lapis-lazuli pour lutter contre les maux de tête. Celui-ci permet de prémunir et de soulager les migraines et ainsi que les maux de tête. La pierre Lapis-lazuli que contient ce bracelet est très efficace pour vous apporter de l’énergie positive et réduire les tensions à l’origine de vos maux. Comme les autres bracelets, il a des vertus purifiantes et apaisantes. De plus, il est conseillé de le porter tous les jours.

Pour soulager le mal de tête intense, nous vous proposons aussi un bracelet en opale rose ou en améthyste. Bracelets de qualité, faits à la main, ils vous apporteront tous les bienfaits nécessaires et lutteront efficacement contre tout type de migraines. Objets thérapeutiques et véritables accessoires de mode, ces bracelets sont à la fois discrets, élégants et jolis à porter. Ils sont conçus avec un fermoir ajustable qui facilite son port et l’ajustement de sa taille. En vous équipant de tous ces bijoux, vous pourrez soulager vos maux de tête et ne plus dépendre entièrement de médicaments.

Écrire un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher


Bracelet ARKA en pierres Jaspe Impérial et cuir véritable

29,90€39,90€

Bracelet AZUV en pierres Agate - Howlite Blanche - Jaspe Impérial et cuir véritable

29,90€39,90€

Bracelet BRUT en pierres Jaspe Dalmatien et cuir véritable

29,90€39,90€

Bracelet FACELIA en pierres Amazonite

34,90€

Bracelet FACELIA en pierres Améthyste

34,90€

Bracelet FACELIA en pierres Cornaline

34,90€

Bracelet FACELIA en pierres Labradorite

34,90€

Bracelet FACELIA en pierres Lapis-lazuli

34,90€
RETOUR EN HAUT