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Shipping policy

📦 EXPÉDITION

 

 

  • Les bijoux et accessoires sont préparés et expédiés dans les 24h suivant la commande (jours ouvrés)
  • Chaque bijou est livré dans un écrin SLOYA avec un petit 🎁

 

🚚 LIVRAISON EN FRANCE

 

  • Les frais de port sont offerts pour les bijoux livrés en France
  • Toutes les commandes en France sont livrées dans les 48h (jours ouvrés)
  • Des frais de port peuvent s'appliquer pour tout achat d'un autre produit

 

🚛 LIVRAISON À L'ÉTRANGER

 

  • Des (petits) frais de port sont facturés pour les commandes à l'étranger
  • Les délais de livraison peuvent variés pour les commandes à l'étranger

 

🔙 RETOURS

 

  • Les retours sont possibles dans les 14 jours suivant la réception de la commande
  • Votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.
  • L'article doit être dans son emballage d’origine
  • Les cartes cadeaux ne peuvent pas être retournés.
  • Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur
  • L'adresse de retour est la suivante : SARL LJ COPORATION, 53 rue de dole, 25000 Besancon.
  • Merci d'indiquer votre numéro de commande dans le colis.
  • Pour un article d’une valeur supérieure à 50 €, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison.
  • Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.
  • Pensez également à conserver une preuve de l’envoi.

 

🔄 ÉCHANGES

 

  • Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé.
  • Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@sloya.fr et envoyez-nous votre article à : SARL LJ CORPORATION, 53 rue de dole, 25000, Besancon, France.

 

💎 REMBOURSEMENTS

 

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

    • Remboursements (le cas échéant)
    • Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

      Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans le meilleur délai possible.


    • Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
    • Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

      Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

      Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

      Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@sloya.fr.


    • Cadeaux
    • Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par e-mail ou par courrier.


      Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

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